Semer en Territoire // En mai, Crochet et lecture, back in the oldies !

Bonjour à tous, 

Toute l’équipe de Semer en Territoire vous souhaite une bonne entrée dans le mois de mai qui, en Livradois-Forez au moins, semble succéder à Février ! Joie !
Ce mois-ci, nous vous proposons trois rendez-vous, trois veillées, et des activités qui sentent bon le parfum flottant et léger des mémoires enfouies : le Crochet et la Lecture ! Sans prérequis ! Ouvert à toutes et tous ! Viendez, on va papoter !

Ateliers d’Itinéraire bis En préparation du parcours pédestre, artistique et patrimonial Itinéraire bis, que nous lancerons à Vertolaye les 6-7 juin (notez les dates !!), nous vous invitons à participer de la création d’une œuvre unique et participative.

Les jeudis 16 et 30 mai à 18h30, à la Gare de l’Utopie de Vertolaye, nous vous donnons rendez-vous pour faire du crochet avec de la tresse !! Si, c’est possible et pas si dur que ça !
Que vous soyez experte de la chaînette et du jeté ou tout à fait novice, venez, vous apprendrez et on va rigoler. On compte sur vous ! Plus d’informations en PJ ou par mail : semerenterritoire@gmail.com.
Rencontre avec Gauz Le vendredi 17 mai à 19h à la Librairie Tout un monde, Semer en Territoire accueille le romancier ivoirien Armand Gauz, déjà aperçu à Ambert à l’été 2021 dans le cadre de la première édition de l’Effrite !
Gauz c’est des gros bras, une forte gouaille, un rire qu’on n’oublie pas, des livres qui frappent et qui marquent, une littérature du mouvement humain, de l’éternel voyage et de la chorale. Nous échangerons autour de son dernier ouvrage, paru le 4 mai aux éditions du Nouvel Attila, Les Portes
 
La rencontre sera suivie d’une Auberge espagnole ouverte à toutes et à tous. Cette soirée se construit en partenariat avec la merveilleuse équipe de la librairie et des éditions du Nouvel Attila. Merci ! Affiche en PJ, à envoyer à votre voisin.e.
Vous ne venez pas ? – Toute absence à un de ces rendez-vous pourra être justifiée par un mot signé de vos parents dans votre carnet de correspondance, à présenter au début des soirées. Cordiale bienvenue à toutes et à tous donc !
A très vite,
L’équipe joyeuse de Semer en Territoire